Amer Sil est spécialisée dans les batteries au plomb, notamment les échangeurs. Dans le cadre de leur recherche et développement, Amer Sil souhaite acquérir 2 espaces pour réaliser des tests destructifs sur les batteries.
Ces 2 shelters d’une dimension unitaire de 12 x 3 m sont résinés au sol pour résister aux liquides particulièrement agressifs. La partie extérieure est galvanisée à chaud et recouverte d’une primaire époxy puis de deux couches de peinture polyuréthane de finition.
Les unités sont climatisées et un caniveau est prévu sur chacun des shelters sur un petit côté afin de récupérer les eaux souillées. Des renforts sont placés au niveau du plafond du shelter afin d’installer un petit palan d’une capacité de 500 kg (palan installé par le client).
Le plancher est prévu pour une résistance statique de 1500 kg/m². Les shelters sont dotés de toutes les ouvertures techniques au sol ou dans les murs pour les futurs accessoires ; arrivées électriques, courants faibles, extracteurs … Les 2 shelters sont livrés au Luxembourg à la satisfaction du client.